top of page

PIGMENTS

Slime Rancher - Dervish, Fire, Tangle an

GENRE

Party game

STATUT

Projet personnel

DATE

Ébauche - à définir

RÔLE

Game Designer

Quatre joueurs sont enfermés dans une arène. Chacun incarne une petite créature colorée et gélatineuse, et cherche à peindre le sol de sa propre couleur.

Pour ce faire, il faut d'abord récolter des gouttes de peinture. À chaque goutte absorbée, la créature devient plus grosse, et plus lente.

Puis, il faut activer une turbo-charge : en se concentrant, la créature peut foncer à toute vitesse dans une direction. Par-là même, elle projette derrière elle sa peinture, et découpe chaque adversaire qu'elle traverse.

Sans peinture, impossible de gagner. Mais en en récoltant trop, un joueur devient une cible facile à éliminer.

Autour de cette notion de risk vs reward, ce jeu multi-joueurs proposera à ses participants de challenger leurs réflexes, ainsi que leur analyse tactique, afin de prendre les décisions les plus adéquates.

Character.png

Extrait du document GDD consacré au character

ENJEUX DU PROJET

  • Designer un jeu d'ambiance compétitif et bon enfant
  • Formaliser une mécanique simple mais profonde, et très visuelle

DOCUMENTS À TÉLÉCHARGER

Vous êtes intéressés par le projet ?

 

Vous souhaiteriez aider à son développement, ou simplement en savoir davantage ?

EN VOIR PLUS ?

bottom of page