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SHAMANIAC

Shamaniac.png

GENRE

Jeu mobile

Jeu musical

STATUT

Projet personnel

DATE

Ébauche - à définir

RÔLE

Game Designer

Le soleil ne se lève plus. Trois shamans amérindiens ont donc décidé de réciter l'incantation qui permettra à l'astre du jour de briller à nouveau.

Pour chanter la bonne mélodie, il faudra suivre les instructions inscrites sur les Totems sacrés. Chaque symbole indique quel mouvement, et avec quel shaman, le joueur doit accomplir avec ses doigts sur son device tactile.

Le joueur doit être rapide à enchaîner les notes afin de marquer les plus grands scores possibles. Mais il devra avant tout être attentif aux séquences, car à la moindre erreur, il réveillera la colère d'esprits maléfiques.

Vitesse d'exécution et concentration sont donc les principales skills mises à contribution dans ce jeu d'arcade musical et coloré.

Shamaniac1.png

Le gameplay arcade du jeu est profondément minimaliste.

Il suffit au joueur de suivre les séquences indiquées en activant le shaman dont la couleur correspond au prochain symbole.

ENJEUX DU PROJET

  • Apporter une profondeur supplémentaire au gameplay basé sur les contrôles tactiles "gauche/droite", sans en dénaturer le caractère simple et naturel
  • Créer autour d'un gameplay épuré une riche variété de briques de LD pouvant assurer un contenu diversifié

Ce prototype est destiné aux PC
Un prochain prototype pour supports mobiles et tactiles est en cours de création.

DOCUMENTS À TÉLÉCHARGER

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